PORTRAIT
Someco SA est une Manufacture excellant depuis plus d'un demi-siècle dans la fabrication de cadrans soignés. Créée en 1966, en tant qu'atelier décentralisé de Jean Singer & Cie SA, Someco SA prit au fil du temps son indépendance industrielle en devenant à ce jour, un cadranier indépendant.
Valeurs
HONNÊTETÉ
         - Nous mettons un point d’honneur à gérer notre manufacture de manière transparente, loyale et honnête envers nos clients, nos partenaires, nos concurrents et nos collaborateurs.

RESPECT DE L’ÊTRE HUMAIN
         - Nous œuvrons pour que nos collaborateurs évoluent dans d’excellentes conditions de travail pour leur confort et leur sécurité, et soient traités de manière équitable en tout temps. 

DURABILITÉ
          - Nous réalisons des produits de très grande qualité tout en protégeant notre environnement, ainsi qu’en améliorant notre performance environnementale dans la lutte contre le changement climatique.

PROACTIVITÉ
          - Notre manufacture se veut précurseur dans plusieurs technologies, en favorisant notamment le travail d’équipe, le développement et la concrétisation des idées de nos collaborateurs.

CONFIANCE DES CLIENTS
          - Grâce à notre écoute, notre proactivité et la garantie de délivrer des pièces de très grande qualité, nous construisons une étroite relation de confiance avec nos clients. 
Philosophie
Notre philosphie est la satisfaction client. Réactive, compétente et responsable, notre équipe a un seul but qui est de satisfaire nos clients.

Cette culture d’entreprise, Someco SA l’a érigée sur des valeurs essentielles : l’honnêteté, le respect de l'être humain, la durabilité, la proactivité et la confiance des clients. L’esprit constructif qui en résulte est à la base du succès de la société : aucun projet, aucun défi ne reste jamais sans solution grâce à la complicité de l’équipe, à quelque niveau que ce soit. Une ouverture à la nouveauté et à l’innovation semblable à celle d’une start-up, l’expérience en plus.

Ainsi, Someco SA s’investit non seulement dans la satisfaction client, mais s’engage également à promouvoir un environnement de travail agréable. Qu’il s’agisse de développer des nouvelles techniques ou de garantir une qualité irréprochable de la production, l’entreprise privilégie la participation et l’efficience.